Audit technique de visibilité sur les moteurs de recherche et de référencement avec notre agence SEO

Votre site internet n'est pas visible sur les moteurs de recherches et vos prospects n'arrivent pas à vous trouver pour acheter vos produits / services ou pour simplement prendre rendez-vous ? Et si c'était à cause de votre démarche marketing et SEO sur votre site internet ?






Point de départ pour attirer des visiteurs, vendre ou décrocher plus de rendez-vous en ligne !








L'audit technique SEO

GetRopoweb vous conseille de commencer par faire une analyse (audit SEO) de vos performances techniques sur internet (on site / off site), et une veille concurrentielle, ou un audit SEO gratuit, pour mieux identifier vos différents axes de croissance en identifiant les leviers à adopter par rapport à votre marché cible.





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Nos consultants sont des experts du référencement naturel. Ils effectuent un audit profond de votre SEO sur site internet et vous livrent un rapport et des recommandations adaptés (ergonomie, responsivité, vitesse d'affichage, etc.). Vous gagnez en pratique pour plaire aux algorithmes Google, et des autres moteurs de recherche. Après un audit et exécution d'un d'un plan d'action de référencement numérique, vous gagnez en visibilité plus rapidement, et remontez dans le classement sur les pages des moteurs de recherche.

Nos consultants sont des experts du référencement naturel. Ils effectuent un audit profond de votre SEO sur site internet et vous livrent un rapport et des recommandations adaptés (ergonomie, responsivité, vitesse d'affichage, etc.). Vous gagnez en pratique pour plaire aux algorithmes Google, et des autres moteurs de recherche. Après un audit et exécution d'un d'un plan d'action de référencement numérique, vous gagnez en visibilité plus rapidement, et remontez dans le classement sur les pages des moteurs de recherche.





Pourquoi faut-il faire un audit technique SEO de son site internet lorsqu'on est en phase de transition numérique ?

Pourquoi faut-il faire un audit technique SEO de son site internet lorsqu'on est en phase de transition numérique ?



Faire un audit de visibilité et d'indexation SEO pour les moteurs de recherche est une étape indispensable pour toutes les entreprises en quête de référencement naturel avec les moteurs de recherche Bing et / ou Google.

Établir un plan d’actions précis et personnalisé sous forme de gestion de projet pour développer sa transition numérique, dans le respect de votre pratique internet (site vitrine, ou site e-commerce) pour optimiser votre visibilité est la première étape pour commencer à rentabiliser votre présence en ligne.

L'audit SEO de GetRopoweb, analyse les différents mots-clés (rentables, pivots, informatifs), les performances de votre site web en matière de vitesse d'affichage sur ordinateur ou mobile, le référencement naturel, la présence des éléments d'architecture des menus, l'arborescence, les ordres d'exécution des robots google, les contenus du site, les performances techniques, l'ergonomie, les backlinks et maillage interne, ainsi que la veille sur les bonnes pratiques pour être concurrentiel sur votre marché cible.

Faire un audit de visibilité et d'indexation SEO pour les moteurs de recherche est une étape indispensable pour toutes les entreprises en quête de référencement naturel avec les moteurs de recherche Bing et / ou Google.

Établir un plan d’actions précis et personnalisé sous forme de gestion de projet pour développer sa transition numérique, dans le respect de votre pratique internet (site vitrine, ou site e-commerce) pour optimiser votre visibilité est la première étape pour commencer à rentabiliser votre présence en ligne.

L'audit SEO de GetRopoweb, analyse les différents mots-clés (rentables, pivots, informatifs), les performances de votre site web en matière de vitesse d'affichage sur ordinateur ou mobile, le référencement naturel, la présence des éléments d'architecture des menus, l'arborescence, les ordres d'exécution des robots google, les contenus du site, les performances techniques, l'ergonomie, les backlinks et maillage interne, ainsi que la veille sur les bonnes pratiques pour être concurrentiel sur votre marché cible.





Comment faisons-nous nos audits SEO technique ?

Comment faisons-nous nos audits SEO technique ?




Getropoweb, réalise un audit SEO complet de votre site en analysant l’ensemble des points suivants :

Technique, ergonomie, visibilité, et éditoriale.

  • Vérifications des balises de titre
  • Vérification des méta descriptions
  • Optimisation du contenu
  • Recherche des mots-clés rentables
  • Analyse des mots-clés et expressions
  • Vérification de l'arborescence et du maillage interne
  • Vérification de la présence du JavaScript
  • Vérification des contenus dupliqués
  • Vitesse de chargement des pages laptop et mobile
  • Compatibilité responsive et AMP
  • Vérification du fichier d'information robots.txt
  • Vérification du fichier d'arborescence sitemap.xml
  • Optimisation des balises images
  • Optimisation de la taille et du nom des images
  • Optimisation des lien hypertexte
  • Organisation des catégories menus
  • Etc.

  • Livraison de votre rapport d'analyse, audit complet, pour vous aider dans votre transition ou accélération numérique avec nos recommandations au format PDF.



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